Besoin d'aide ?

Consultez notre centre d'aide pour toutes vos questions sur Webador. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'y trouvez pas votre réponse.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

Vous n'avez pas envie d'attendre et vous souhaitez une réponse tout de suite ? Faites une recherche ci-dessous ou parcourez notre foire aux questions.

Visibilité de votre site

Il existe plusieurs façons d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche.

Création du site internet

Dans l'Éditeur, vous trouverez tous les éléments dont vous avez besoin pour créer des pages pertinentes pour votre site.

Configuration de la boite mail

Les utilisateurs Pro et Business qui utilisent une adresse e-mail disposent de différentes options pour envoyer et recevoir des e-mails.

Vendre des produits

Les utilisateurs Pro et Business peuvent utiliser la fonctionnalité webshop pour vendre leurs produits physiques ou numériques.

Vidéos

Nos vidéos explicatives sont un excellent moyen d'apprendre rapidement !

Consultez le centre d'aide

FAQ

Puis-je aussi vous téléphoner ?

Nous ne fournissons pas de support téléphonique à Webador. Nous avons constaté que nous pouvons servir nos clients plus rapidement et plus efficacement par e-mail. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et nous vous prouverons que vous bénéficiez de la meilleure assistance de notre part !

Quels sont les coûts d'abonnement par mois ?

Les prix diffèrent selon le forfait. Pour un abonnement Webador Lite vous payez 6 € par mois, pour Pro vous payez 10,50 € par mois,et pour Business 21 € par mois. Avec le paiement annuel, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire. Vous pouvez aussi créer un site entièrement gratuit avec nous, vous n'avez rien à payer pour cela.

Mon abonnement est-il renouvelé automatiquement ?

Les abonnements et les noms de domaine sont renouvelés automatiquement. Vous pouvez choisir de renouveler le forfait mensuellement ou annuellement.

Suis-je lié à un abonnement ?

Vous pouvez résilier le forfait Lite, Pro ou Business en respectant un mois de préavis. En cas de paiement annuel, le forfait correspond à un engagement sur un an. Lorsque vous payez par mois, l'engagement est de 1 mois. Après l'annulation, nous mettons immédiatement à disposition le code de transfert / token de votre nom de domaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer votre nom de domaine ailleurs.

Comment faire pour annuler mon abonnement ?

Vous pouvez résilier un abonnement payant en nous envoyant un email depuis la page contact . Veuillez noter qu'il existe un délai de préavis d'un mois en cas de résiliation.

Ai-je besoin de connaissances techniques pour construire un site internet ?

Non, ce n'est pas nécessaire pour notre créateur de site internet ! Nous faisons le maximum pour rendre la création web le plus simple possible et permettre au plus grand nombre d'y accéder.

Puis-je ouvrir une boutique en ligne ?

Il est tout à fait possible de créer une boutique en ligne ! Avec un forfait Pro, vous pouvez vendre jusqu'à 10 produits. Avec un forfait Business, vous pouvez vendre un nombre illimité de produits ! Pour plus d'informations, consultez notre centre d'aide.

Puis-je créer un e-mail professionnel ?

Avec un abonnement Pro ou Business, vous pouvez ouvrir une messagerie électronique. Avec l'abonnement Pro, vous bénéficiez d'un espace de 1 Go et avec un abonnement Business, de 10 Go !

Ma question ne figure pas ici, à qui puis-je la poser ?

Nous fournissons une assistance gratuite. Votre question ne figure pas ici ? Jetez un coup d'œil dans notre centre d'aide ou contactez-nous

Contactez-nous

Pas de réponse à votre question dans notre centre d'aide ? Envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous aider :

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :